mercredi 22 avril 2009

propre la minoune


voici ma page faite pour le jeu defit collectif sur art du scrapbooking

voici ma page je crois que j'ai bien respecter les consignes
carole:
9 Fleurs minimum entre le titre et les photos su total 9 fleurs double et triples mais 23 fleurs
scrapadia:
utilisé une photo donc le sujet pricipal n'es pas une personne....
(n'Importe combien de photo) 3 photos de mon chat sur la bol ...
Jeseya:
3 papiers à motif différent le papier de fon (losange)
papier du centre (avec les minou et les pates) le papier orange derriere les petites photo (le motif est pas apparent je vais mettre une photo du motif[
claudine
de voir du bois les deux petites fleurs en bas sont en bois + embosser +stekels
loustic:
au moins un cercle en petits points sur votre page sur la pretite photo de droite


ce que j'ai rajouter en plus :
des petite perles de stix 2
du crayon stekeles
de la poudres en embosser
de l'encre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire