samedi 19 décembre 2009

de retour....

comme j'ai delaissé quelque peu mon blog,le scrapbooking et a peu pres tout mes loisirs depuis notre retour a montréal j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour moi

bon je fait un resumé de ce qui j'ai fait depuis mai....
fin mai debut juin nous avons ete en vacances
juin a aout je me suis occupé des 2 magasins de montréal
a la fin aout le magasin du boulvard sauvé as ferméj'ai ete transferé avec mon amoureux a laval.... et a la mi-octobre on m'as proposé un nouveau contrac
j'ai changer de compagnie tjrs dans Jeans Depot mais pour une autre branche...c'est un peu compliqué mais ....
en 1 mois et demis nous avons remonté 4 magasins et ce jusqu'au lac dt-jean et j'ai eu une senaine de congé et j'ai acheter un jeep et j'ai maintenant mon magasin a Delson en janvier je devrais avoir un peu plus de temps

bientot je metterai les pages que j'ai fait au crop d'octobre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire